« Nôgô, insalubrité » de Thierry Scharf a été sélectionné au Green Up Film Festival, festival dédié au développement durable qui vous offre la possibilité de regarder en streaming des documentaires de qualité quand vous le voulez, où vous le voulez et gratuitement :

Savez-vous que, selon l’OMS, 3,4 millions de personnes décèdent chaque année de la pollution aquatique ?
Que 2,6 milliards de personnes ne disposent pas de sanitaires ?
Que 3.1% des décès dans le monde sont expliqués par une mauvaise qualité de l’eau de l’assainissement et de l’hygiène ?

AUJOURD’HUI, AU PROGRAMME DU FESTIVAL ONLINE : « NOGO, INSALUBRITE »

La vie quotidienne d’habitants de Bamako, au Mali, confrontés à l’insalubrité et à un accès difficile à l’eau.
Trois portraits croisés et sensibles, entre colère, espoir et désespoir.
Vingt-six minutes pour montrer, alerter, tenter de comprendre et peut être… aider.

Découvrez ce film EN STREAMING GRATUIT sur le site du festival : http://www.greenupfilmfestival.com/…/dech…/nogo-insalubrite/

 


 

« Nôgô, insalubrité » a été sélectionné par le festival Trilogie de l’eau, Festival des images d’eau de Paris, dans le cadre de la semaine européenne de gestion des déchets.

Une projection est prévue le dimanche 24 novembre 2013, à 14h30, au Pavillon de l’Eau, 77 avenue de Versailles, 75016 Paris.

festival trilogie de l'eauRetrouvez toute la programmation du festival ici

 

 

 

 

 


 

« Nôgô, insalubrité » a été sélectionné par le Festival international du film documentaire sur l’eau et le climat, qui se déroulera du 19 au 21 mars au Cinéscope de Louvain-la-Neuve.

Une projection est prévue le jeudi 20 mars, à 19h30. Projection suivie d’un débat avec le réalisateur.

festival LouvainEn savoir plus sur le festival : Créée par des professionnels de l’audiovisuel, l’association Eau et Climat a pour vocation la communication par l’image sur l’environnement et plus particulièrement sur les problématiques liées à l’eau et au climat. Au programme, huit documentaires qui traitent de l’Eau et de l’impact de l’homme sur son environnement. Les réalisateurs français, italiens, canadiens et britanniques offrent une perspective, tantôt romancée tantôt didactique, sur l’emprise de l’homme dans diverses endroits du globe.

 

 

 


« Nôgô, insalubrité » a été sélectionné par le 30ème festival international du film d’environnement, en Hors compétiton, dans la catégorie Documentaire court, Eau-Habitat-Pollution

Deux Projections sont prévues :

  • 25 février à 10 h 00 au Cinéma des cinéastes, salle 2
  • 26 février à 12 h 00 au Cinéma des cinéastes, salle 3
En savoir plus sur le site du festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>