Le film Nôgô insalubrité a été sélectionné pour la 13ème édition du festival de court- métrage Off-Courts, qui se déroule du 31 août au 8 septembre 2012 à Trouville-sur-mer (calvados).
Un débat avec le réalisateur, Thierry Scharf, pour réfléchir et questionner sur la préservation de l’eau dans le monde et aussi localement, aura lieu à l’issue de la projection.

Tout le programme du festival sur www.off-courts.com

Capture d’écran 2015-05-02 à 14.50.13De « petit » festival, OFF-COURTS est devenu un incontournable sur le réseau des festivals de courts métrages. Avec une programmation articulée autour de la relève en cinéma, en musique, en arts visuels et en nouveaux médias de France et du Québec, OFF-COURTS est un véritable pont de création entre les deux continents. Notre but, faire interagir toutes ces disciplines afin de créer, en temps réel, pendant neuf jours, des œuvres artistiques. Toute la programmation de l’événement est gratuite et ouverte au public. Depuis sa fondation, OFF-COURTS accueille une délégation toujours croissante. Axé France / Québec, l’événement est maintenant international et réuni chaque année des professionnels de nombreux pays pour présenter un événement multidisciplinaire, avant-gardiste et convivial. Bien plus qu’un événement annuel, Off-Courts multiplie les projets et le réseautage tout au long de l’année. En parallèle, les volets du festival sont démultipliés dans diverses actions : échanges de programmation, participation à des laboratoires de création, développement d’aide à la production, et ce, toujours avec un partenariat fort entre la France et le Québec.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>